Discours de Villepin à l'ONU contre la guerre en Irak

Discours !! Digne d'un grand homme d'Etat !! J'écoute ces paroles, et je me sens fière d'etre Français !! Merci Monsieur Dominique De Villepin !!

Bienvenue sur ce blog de soutien à la candidature de Dominique de Villepin

Dominique de Villepin, 18 avril 2011 !!
Je ne veux pas participer à une aventure qui décevrait les Français. Ça implique d'être ambitieux, d'être capable de refonder notre vie politique, refonder notre vie économique et sociale (...). C'est aux citoyens de prendre le pouvoir, c'est au peuple français de prendre le pouvoir, et ça veut dire ne pas laisser les hommes politiques s'arranger entre eux.

samedi 17 mars 2012

LA STAR N.SARKOZY FAIT LE SPECTACLE ET LA DROITE JUBILE AINSI QUE M.LE PEN !!


                                                      N.Sarkozy durant son meeting de Villepinte, le 11 mars 2012

Les candidats draguent la France du Non

L'euroscepticisme est au cœur de la campagne...

Cette fois-ci, pas de risque de les voir ensemble en couverture de Paris Match. En 2005 François Hollande et Nicolas Sarkozy posaient, tout sourire, pour vanter le Oui au projet de Traité constitutionnel européen. Depuis, le Non l’a emporté à 55%, la Grèce est obligé de subir une cure d’austérité et la crise de la dette déstabilise les économies. «Aujourd’hui, les Français ont beau être pour l’Euro, l’Union européenne n’est plus vu comme une protection mais comme une ouverture plus grande à la mondialisation», résume Jérôme Sainte-Marie, du CSA.

Et tout a changé dans cette campagne. En 2012, de François Hollande qui veut réviser le traité de décembre 2011 à Nicolas Sarkozy qui souhaite rediscuter des accords de Schengen, les candidats draguent la France du Non et les eurosceptiques.

Pour convaincre quel électorat? Selon les études faites sur le référendum de 2005, les «Nonistes» venaient à l’époque des classes populaires. 61% des non-titulaires du bac et 65 % des revenus inférieurs à 1.500 euros s’étaient prononcés contre alors que 67% des cadres et 74% des revenus supérieurs avaient voté oui. France du bas contre élite, majorité silencieuse

De toute façon la tactique de N.SARKOZY c'est diviser pour régner c'est vieux comme le monde et il s’y entend.

Alors celui qui parle le mieux, le plus fort, fait le plus de vent, ce sert des médias au maximum en saoulant les foules, de propositions ou promesses mêmes utopiques çà n'a pas d'importance du moment qu'il y a la quantité !!

Il faut faire du show byz pour que les esprits faibles ou impressionnables ce disent "tu as vu comme il a rassemblé de spectateurs à son meeting :
"Tu as vu combien il a fait de pourcentage d'audimat à telles émissions de télé"!!
"Tu as vu comment il parle bien il connait son sujet"!

Et cerise sur le gâteau,: "tu as vu il remonte dans sondages" c'est bien, c'est peut être pour lui en fait qu'il faut voter ?!!

BRAVO ! EN FAIT IL FAUT ÊTRE UNE STAR DE SHOW TÉLÉVISÉ A L’AMÉRICAINE POUR GAGNER UNE ÉLECTION...

Car pour cela N.SARKOZY EST UNE VEDETTE !!

Pauvre France et pauvres électeurs !!



clef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire