Discours de Villepin à l'ONU contre la guerre en Irak

Discours !! Digne d'un grand homme d'Etat !! J'écoute ces paroles, et je me sens fière d'etre Français !! Merci Monsieur Dominique De Villepin !!

Bienvenue sur ce blog de soutien à la candidature de Dominique de Villepin

Dominique de Villepin, 18 avril 2011 !!
Je ne veux pas participer à une aventure qui décevrait les Français. Ça implique d'être ambitieux, d'être capable de refonder notre vie politique, refonder notre vie économique et sociale (...). C'est aux citoyens de prendre le pouvoir, c'est au peuple français de prendre le pouvoir, et ça veut dire ne pas laisser les hommes politiques s'arranger entre eux.

vendredi 29 avril 2011

Dominique de Villepin à propos de l'attentat de Marrakech !



Face à la violence aveugle de l’attentat qui a frappé aujourd’hui Marrakech et le Maroc, je veux condamner fermement cet acte criminel et exprimer ma compassion et ma solidarité à toutes les familles de victimes, au peuple marocain et aux proches des Français décédés dans cet attentat. J’ai la conviction que l’éveil démocratique des peuples arabes est un profond mouvement qui ne pourra pas être remis en cause ni freiné par la volonté et les menées de quelque organisation terroriste que ce soit. C’est vrai particulièrement pour le Maroc qui a choisi la voie de l’ouverture et de la réforme institutionnelle en réponse aux aspirations du peuple marocain.


Dominique de Villepin

Président de République Solidaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire