Discours de Villepin à l'ONU contre la guerre en Irak

Discours !! Digne d'un grand homme d'Etat !! J'écoute ces paroles, et je me sens fière d'etre Français !! Merci Monsieur Dominique De Villepin !!

Bienvenue sur ce blog de soutien à la candidature de Dominique de Villepin

Dominique de Villepin, 18 avril 2011 !!
Je ne veux pas participer à une aventure qui décevrait les Français. Ça implique d'être ambitieux, d'être capable de refonder notre vie politique, refonder notre vie économique et sociale (...). C'est aux citoyens de prendre le pouvoir, c'est au peuple français de prendre le pouvoir, et ça veut dire ne pas laisser les hommes politiques s'arranger entre eux.

mardi 20 décembre 2011

Suite au Grand journal de Canal+, Villepin écarte son responsable Internet


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dominique de Villepin vient d'écarter Christophe Carignano, chargé des réseaux sociaux et sites Internet villepinistes, du bureau politique de République solidaire. En cause ? Sa communication trop agressive sur Twitter. La semaine précédente, le candidat à la présidentielle avait été confronté en direct sur Canal+ aux maladresses numériques à répétition de son responsable web.


Dominique de Villepin à décidé de reprendre les choses en main. Durant le weekend des 17 et 18 décembre, le candidat à la présidentielle a, selon plusieurs cadres du parti, « écarté brutalement et en personne » le responsable des réseaux sociaux villepinistes, Christophe Carignano. Raison de cette éviction foudroyante ? Les messages agressifs et fort peu politiques postés sur Twitter par Carignano et mis sous les yeux de Dominique de Villepin en direct au Grand journal de Canal+ (voir vidéo). « Nous l'avions averti depuis le mois de mai dernier des agissements de Carignano et de sa façon d'agresser les journalistes et les politiques sur Twitter. Là ça a eu du poids car c'était en direct et en images. Villepin n'a pas dû supporter », décrypte un responsable de fédération du mouvement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire